je viens terminer le 1er épisode de Life is Strange 2….. Mouais…. Autant j’avais vraiment bien aimé le premier, mais forcé de constater que celui-là me laisse un peu de marbre. C’est toujours la même formule, mais avec 2 frères ce coup-ci, qui doivent s’enfuirent suite à un “accident”. Sauf que là, il n’y a pas d’utilisation de “pouvoir” dans l’immédiat. Donc on retombe dans un système très classique de jeu narratif avec des choix sans réels influence. C’est dommage, surtout que le jeu propose quelques scènes assez fortes en émotions toujours associé avec cette DA “aquarelle”. Après c’est surtout le petit frère, qui doit avoir 8 ans, qui réagit comme s’il y en avait 5 qui m’a agacé dans le jeu. Ça ne colle pas au personnage, et au lieu d’avoir de l’empathie, j’avais envie de lui mettre 2 claques.
Bon point pour la BO toujours bien, mais plus discrète que sur le 1er.
Derniers Posts
- Fil d'actu
- Articles
- News
- Lives
13:00
Geek
News
Sekiro refait parler de lui et fait une annonce que tous les fans attendaient
12:30 Jeu vidéo News« Je pensais avoir tout vu » 25 ans plus tard, un joueur de Metal Gear Solid 2 fait une nouvelle découverte qui surprend les fans
12:00 Jeu vidéo NewsMonster Hunter rencontre Animal Crossing dans ce RPG qui fait déjà sensation
11:30 Geek NewsChainsaw Man : la nouvelle saison se montre enfin et ça annonce du très lourd
11:00 Jeu vidéo NewsPokemon Pocket dévoile sa nouvelle extension de juin et annonce une tonne d'événements